jeudi 14 mai 2020





Ça fait peur, mais c'est sympa ! 


L'histoire du blog est simple, à vrai dire la création du blog remonte vers fin 2019. Je voulais créer un blog, mais sur quoi ? Me limiter sur un seul sujet serait vraiment réducteur et je voulais faire quelque chose qui me plaisait avant tout. J'ai donc retourner mon calepin dans tout les sens et au lieu de choisir un sujet fixe, j'ai décidé de parler de tout ce que j’apprécie. 

Je ne vous le cache pas, c'est difficile, mais quand on aime on ne compte pas. Et je n'ai pas compter les heures que j'ai passé à cogiter, à contacter des gens pour des conseils, au temps de la rédaction, et voir à quel fréquence j'allais donner à manger au blog. 

Comme c'est un blog assez personnel, je ne vous cache pas que je régulièrement donner mon avis, simple et objective. Que ce soit pour les news des jeux (du blockbuster au jeu de niche), sur des sorties musicales tels que des OST, album ou même single d'artistes que j’apprécie, mais aussi des astuces sur divers jeux, il y aura aussi (à l'avenir) une partie spécialement pour les forums.

Ce blog me permettra de m'exprimer librement, car ce n’est pas facile de donner son avis ou même de newser en quelques caractères. 

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Dear Diary - Edge Of Eternity V2 - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -