jeudi 14 mai 2020






Pseudo(s) : YuuMoon / Rinae
Passion : littérature, musique, le fansub, les jeux videos, rpg, graphisme
Artistes favoris : Namie Amuro, Ayumi Hamasaki, Tsukiko Amano... 
Logiciels : Photofiltre Studio, GIMP, Photoscape, Work, Excel ...
Derniers forums administrés : Re-revolution (2005-2014) / mooners (2005-2017)
Plateforme : Blogger, forumactif, xooit, tumblr, wordpress ...

Bonjour à toi cher petit mooners, si tu es ici, c'est que tu souhaites me contacter, tu peux le faire sur cette page . Cette petite partie me permettra également de me présenter, afin que vous pussiez mieux me cerner. Je te souhaite la bienvenue sur mon petit blog site personnel afin d'exprimer l'une de mes passions à savoir le jeux-vidéo, mais aussi l'asian musique et forcement l'Asie, diverses choses. Le blog étant personnel il est normal que je varie son contenu, donc ne soyez pas choqué si un jour vous voyez que du jeux vidéos puis un autre jour un contenu complètement différent

Sur le blog, j'ai vraiment envie de m'exprimer librement. C'est un peu le but du blog en même temps, mais il y a tellement de sujet que j'aimerais aborder. Bien que de base le blog se veut "d'actu", je reviendrais sur divers scandale, des anciennes sorties etc ... J'aimerais retrouver le feeling que j'avais lorsque j'administrais le forum "mooners", c'est à dire aborder tout type de sujet sans langue de bois. Si un jour j'ai envie d'aborder la thématique des forums, je le ferais, et pareil avec la thématique des jeux de "niche". Si un jour je veux vous partager une soluce, ou même astuce je le ferais, bref comme vous l'aurez compris, ce blog sera un véritable reflet de mon cerveau en ébullition =3.




Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Dear Diary - Edge Of Eternity V2 - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -