samedi 26 février 2022

 


PIXY est une groupe féminin de korean pop sous le label de ALLART ENTERTAINMENT. 

Composé de six membres, le groupe à fait ses débuts en 2021. Leur fanclub officiel se nomme : WINXY.

TWITTER x INSTAGRAM x TikTok x YOUTUBE

- - - - -



  • ELLA : Leader, Main Vocal
  • Satbyeol : Leader Rap
  • Dia : Lead Vocal, Main Dancer
  • Sua : Sub Vocal
  • Dajeong : Sub Vocal
  • Lola : Main Rapper & Visual.

- - - - -

Discography 


Mini-Albums

  • [2021.05.20] Fairy Forest : Bravery
  • [2021.10.07] Fairyforest : Temptation

Digital Singles

  • [2021.02.24] With My Wings
  • [2021.12.14] Bulleo Bulleo  (불러불러)

- - - - -

Quelques MVs


BEWITCHED MV


- - - - -

Mon avis 


Bien que je suis le groupe depuis leur début, j'ai été étonnée de voir un premier album bien rempli. Le premier opus " Bravery " savait se démarquer comparer aux artistes (groupe) qui ont débuté en même temps. Ayant un petit label, elles ne bénéficient pas de grande promo et donc la promo se fait sur les réseaux sociaux ou elles sont actifs (vidéo cover, making, vlog etc ...). PIXY a tout pour réussir, cependant le second opus " Temptation " qui se veut beaucoup plus dark est un fiasco (c'est mon avis), sur 9 titres nous avons uniquement 4 chansons inédites, le reste sont des versions anglaises et une version instru de Addicted. Ce qui est d'ailleurs le plus choquant selon moi c'est que tout repose sur le visuel, mais musicalement, c'est le vide, proche du néant. La réalisation des clips n'est vraiment pas  incroyable sans être dans l'excès, mais la musique ne suit pas (contrairement à Dreamcatcher). On espère un nouvel opus un peu plus travaillé et fournit, car les filles ont du talent, mais malheureusement sont limitées, du moins c'est l'impression que j'ai depuis quelques temps. 

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Dear Diary - Edge Of Eternity V2 - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -