jeudi 14 mai 2020



Me contacter est une chose assez simple, en effet sur le blog, vous avez plusieurs façons de m'interpeller soit pour me poser une question, me confirmer un doute sur un article, ou même pour me proposer un partenariat.  Pour cela n'y a pas trente-six solutions, soit vous laissez un commentaire sur le blog, soit vous m'envoyez un DM sur twitter (mes DM sont ouverts à tous.) et je vous répondrez directement, si je suis sur le même forums que vous n'hésitez pas à m'envoyer un message privé comme ça je le verrais rapidement. 



Prochainement, je mettrais une adresse mail à disposition pour faire vos démarches, si vous préférez ce procédé.

EDIT 25/05/2020 : Et voilà une adresse mail sur laquelle vous pourrez directement me contacter : 

                                                                    moonyuuka@yahoo.com

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Dear Diary - Edge Of Eternity V2 - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -