vendredi 29 mai 2020



Song - KEIKO } be yourself

Premier petit article qui m permettra de parler un peu plus personnellement. Le " Just you and I " sera un article sur le blog qui parlera de tout et de rien de façon très personnel ou j'aborderais certains thèmes, tels que mes humeurs, les dessous du blog, etc . . . .

Actuellement, tout va bien, je ne vais vous cacher que je reprends du plaisir à traduire, mais aussi a échangé avec les fan bases étrangères qui m'ont aidé pour certains articles. J'échange de tout et de rien avec ces personnes qui sont vraiment formidables et je vous promets qu'il y aura prochainement une surprise si toute cet passe bien. Cependant, la route sera encore longue pour le projet que j'ai en tête.

Concernant le blog, le fait de mon mieux pour mettre des articles sur les licences que j'apprécie, mais je ne peux pas, évidemment, pas faire quarante-six articles sur le même sujet. Néanmoins, l'essentiel est là, malgré que j'ai perdu quelques test avec la remise à zéro du serveur, sachez que les tests reviendront prochainement ! Concernant la chaîne youtube, oui j'ai repris le temps de poster des vidéos, mais aussi de tourner des nouvelles vidéos afin de boucler certains LP.

Concernant le stream, je réfléchis à quand je pourrais les reprendre, sûrement avec la sortie de Fairy Tail le 30 Juillet, sauf que d'habitude le mois d'août est le mois où je me mets littéralement en OFF. . . .

J'ai également réussi à régler mon souci sur RE3 (le bug de l'infinite loop), il semblerait que le bug viennent inopinément (genre Nemesis hante mes saves et se dit que ça serait le bon moment pour faire planter le jeu.), donc j'envisage de passer sur le format physique puis qu’apparemment ce bug viendrait des versions dématérialisées. Donc wait and see ~

Donc voilà premier article blabla terminé, je ne savais pas vraiment quel thème abordé. Peut-être que prochainement, j'aborderais un thème assez "drama", cela risque d'être assez drôle. . . .

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Dear Diary - Edge Of Eternity V2 - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -