mercredi 22 juillet 2020


༺♥༻❀༺♥༻💕𝓡𝓮𝓲𝓼𝓪𝓵𝓲𝓷 𝓥𝓪𝓵𝓮𝓷𝓽𝔃💕༺♥༻❀༺♥༻
S🇪​🇷​🇻​🇪​🇺​🇷​ : L🇴​🇺​🇮​🇸​🇴​🇮​🇽​

Nouveau petit billet personnel, dans cet article, je vais vous parler de mon ressenti avec Final Fantasy XIV depuis que j'ai repris le jeu, c'est-à-dire il y a un peu plus d'un an.


Pour commencer, même si je n'ai plus de contact, je tenais à remercier les personnes que j'ai rencontrées sur le jeu et qui m'ont aidé dans cette formidable aventure.
Il faut savoir que j'ai repris l'aventure au début de A Real Reborn puis j'ai enchaîné avec Heavensward (meilleure extension), Stormblood et enfin ShadowBringers qui arrivera avec une suite de quêtes prochainement (vous pouvez suivre les aventures sur ma chaîne youtube). 


Final Fantasy XIV m'a apporté un certain réconfort lorsque j'étais en période de doute, ou lorsque je n'avais pas le moral, je me suis changé les idées et j'ai enfin découvert l'univers très riche du MMO. Passer de Tera à FFXIV fut un total dépaysement, mais la différence n'était pas très flagrante, j'ai juste a à apprendre les mécanique de FFXIV.


Toujours bien entouré, j'ai monté mes premières classes au rang max, j'ai souffert, mais c'est toujours agréable de débloquer un titre une fois la classe monter au level 80. Cependant, après un gros malentendu (je n'en parlerais pas dans cet article.), j'ai perdu contact avec des gens avec qui je jouais régulièrement, et ça cela a nuit à mon expérience, car même si j'ai rejoint une Compagnie Libre dynamique, le feeling est toujours différent.


L'échange est la base sur un MMO, malheureusement lorsqu'on ne peut pas échanger comme il faut, c'est difficile de s'épanouir, même en tentant certaines choses. Depuis peu, je me surprends à m'ennuyer sur le jeu, je fais les choses sans gout ni même en étant motivé.
Certes, je ne perds pas l'habitude à aider des novices, faire des chasses, du PVP, mais en fin de compte, je ne suis autant satisfaite qu'avant. Peut-être que je devrais essayer d'arrêter de jouer pour me rabattre sur le crafting et la récolte pendant quelque temps.



Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Dear Diary - Edge Of Eternity V2 - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -