jeudi 24 septembre 2020

 


Le deuxième dlc  de Nioh 2, "Darkness in the Capital", sera lancé le 15 octobre !


Darkness in the Capital propose de nouveaux scénarios, de nouveaux boss extrêmement puissants, un nouveau Yokaï, de nouveaux esprits gardiens, des compétences, du Ninjutsu, de la magie Onmyo et des noyaux d'âme. Et pour couronner le tout, ce nouveau chapitre présente de nouvelles armures électrisantes et une arme que les fans de combat au corps à corps apprécieront certainement.


Je ne voudrais pas vous laisser dans l'ignorance totale de cette extension DLC à venir. Alors, laissez-moi vous donner quelques indices et des détails sur l'histoire pour vous donner un avant-goût de ce qui se profile à l'horizon pour ce prochain épisode.


Afin de percer les mystères entourant l'histoire du Sohayamaru, notre protagoniste s'aventure dans la ville de Kyoto et découvre un sanctuaire meublé d'une vieille boîte usée. Après inspection, le Sohayamaru brille à nouveau et le protagoniste est emmené au milieu de la période Heian, où il atterrit dans une ancienne version de la capitale.


Contrairement à son nom "Palais Heian", qui signifie paix et tranquillité, l'ancienne Kyoto a été terrorisée par d'innombrables Yokai durant cette période. Cependant, il existait de nombreux héros qui étaient assez courageux pour s'opposer à ces démons. Parmi eux se trouvaient le plus grand tueur de démons et le plus puissant sorcier de l'histoire, ainsi que leurs subordonnés et collègues qui combattaient à leurs côtés.


Notre protagoniste s'associe à ces célèbres héros afin de réprimer les troubles et les destructions causés par les hordes de Yokai, tout en apprenant à mieux connaître les liens entre un passé encore plus lointain et la période actuelle dont ils sont issus.


Source : Playstation blog

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Dear Diary - Edge Of Eternity V2 - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -