mardi 21 juin 2022

 


Dragon's Dogma II est actuellement en développement à l'aidedu RE ENGINE de Capcom , a annoncé la société. Les plates-formes et une date de sortie n'ont pas été annoncées.

La nouvelle est tombée lors de l'événement numérique "10 ans de Dragon's Dogma " organisé par le réalisateur de Dragon's Dogma , Hideaki Itsuno.


Événement online « 10 ans de Dragon's Dogma »

Dans la vidéo du développeur de l'événement numérique "10 ans de Dragon's Dogma " d'aujourd'hui, le directeur de Dragon's Dogma , Hideaki Itsuno, a annoncé que le très attendu Dragon's Dogma II est maintenant en production à l'aide du RE ENGINE de Capcom. Cette révélation très attendue a suivi une discussion sur les inspirations derrière les monstres, les combats et les mécanismes de jeu uniques qui définissent le monde de haute fantaisie et l' action en monde ouvert de Dragon's Dogma . La suite tant attendue a été annoncée avec la révélation du logo du titre à venir.

Itsuno a commencé la vidéo du développeur en racontant comment les jeux de rôle classiques sur papier et stylo l'ont initié au genre de la haute fantaisie et des RPG dans leur ensemble. Après que ces premières expériences aient capturé son cœur, Itsuno a continué à développer une passion pour les titres d' arcade et d'action, en particulier le combat de Street Fighter II de Capcom . En l'an 2000, Itsuno avait sorti plusieurs titres pour la division arcade de Capcom et avait commencé à assembler les premiers concepts d'un jeu qui allait devenir Dragon's Dogma . Ce rêve devra cependant attendre, car Itsuno a été chargé de terminer la production de Devil May Cry 2 et de ses suites Devil May Cry 3 et Devil May Cry 4..

Après avoir terminé la production des jeux Devil May Cry , Itsuno est enfin revenu à son projet passionnel. L'approche distincte du combat magique et la capacité d'affronter des ennemis imposants distinguent déjà Dragon's Dogma de ses contemporains, mais c'est le système de pion unique du jeu qui a contribué à consolider sa place en tant que favori des fans. Ce système spécial est né du désir d'Itsuno de garder le jeu comme une expérience solo, tout en permettant aux joueurs de se sentir connectés les uns aux autres en partageant les compagnons IA qu'ils créent et entraînent. Au fur et à mesure que le développement progressait, ce sont les voyages de l'équipe de production au Royaume-Uni qui ont inspiré les collines et l'identité architecturale du monde que les joueurs allaient explorer.

Dragon Dogma II

Alors qu'Itsuno finissait de revenir sur les origines de Dragon's Dogma , il a donné aux fans un premier aperçu de ce qui nous attend pour la série avec la révélation surprise de Dragon's Dogma II . Itsuno et l' équipe de développement de Dragon's Dogma II , y compris les vétérans de Dragon's Dogma Daigo Ikeno et Kenichi Suzuki, travaillent dur pour créer la suite et sont ravis de partager plus de détails à l'avenir.

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