mardi 21 juin 2022

 




Final Fantasy XVI sera lancé sur PlayStation 5 à l'été 2023,a annoncé Square Enix .



■ Messages du producteur et du réalisateur

Message du producteur Naoki Yoshida

Bonjour à tous!

Je sais depuis combien de temps vous attendez cela, c'est donc avec grand plaisir que je vous annonce la sortie de notre dernière bande-annonce "Dominance".

Dans les interviews et mises à jour précédentes, nous n'avons pas approfondi les détails du système de jeu, mais j'espère qu'avec cet aperçu, vous avez tous pu avoir une meilleure idée de ce que le gameplay réel impliquera, à savoir des batailles à indice d'octane élevé mettant en vedette notre le protagoniste Clive Rosfield brandissant un arsenal complet d'attaques uniques aux nombreux Eikons (invocations) du jeu. Sans oublier les affrontements épiques entre les Eikons eux-mêmes qui vous plongent au cœur de l' action .

L'équipe, sous la direction de Hiroshi Takai, est entrée dans la dernière étape du développement et se concentre sur le polissage alors qu'elle poursuit sa marche vers la maîtrise et le lancement. Pour ma part, je tiens à les remercier personnellement pour tout le travail acharné qu'ils ont mis dans le projet.

Avec la puissance de la PlayStation 5 derrière nous, nous cherchons à vous emmener dans une balade sans faille, basée sur une histoire et qui rivalisera avec les montagnes russes les plus palpitantes. Alors accrochez-vous, l'attente est presque terminée !

Yoshida Naoki Producteur
de Final Fantasy XVI

Message du réalisateur Hiroshi Takai

Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser d'avoir fait attendre tout le monde si longtemps pour de nouvelles informations sur Final Fantasy XVI … mais la bonne nouvelle est qu'elles sont enfin là !

Dans notre dernière bande-annonce, nous avons présenté plusieurs nouveaux Eikons, ainsi qu'un aperçu plus détaillé de notre système de combat bourré d'action et de la liberté qu'il offre aux joueurs. En ce qui concerne les progrès du développement, je suis heureux d'annoncer que le jeu est entièrement jouable du début à la fin ; cependant, de l'optimisation au rafraîchissement, il reste encore une montagne de défis à relever alors que nous nous dirigeons vers notre dernière poussée.

Jusque-là, s'il vous plaît restez à l'écoute. Nous ferons de notre mieux pour ne pas vous faire attendre trop longtemps avant notre prochaine mise à jour !

Hiroshi Takai Réalisateur
de Final Fantasy XVI



Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Dear Diary - Edge Of Eternity V2 - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -